February 15, 2006

Journée blogs à Nice


Quoique que je prétende bloguer depuis le "cyberespace", je le fais le plus souvent de Nice... A l'attention des gens de la région, sachez que :
La première journée niçoise Blogs en stock de rencontres autour des blogs, de leurs animateurs et de leur public, aura lieu le 18 février au Relais des Associations (12, rue Delille à Nice). Cette mainfestation est proposée par Regard Indépendant et le Relais des Associations.
Infos et programme (j'aurai le plaisir d'intervenir)

8 comments:

Giant Panda said...

Diantre ! Je ne suis pas peu fier de délcarer que c'est le premier post dont j'ai compris l'intégralité des termes utilisés. Visite de courtoisie effectuée. Reviendrai à l'achat d'un cerveau plus performant...

Giant Panda said...

Diantre² (il semblerait que je sois condamné à ne plus remarquer mes fautes de frappe). Je ne suis pas peu fier de déclarer, ça va de soi...

Miss Gally said...

Coucou ! Beaucoup aimé ton intervention cette après midi, dommage qu'on ait pas pu en discuter après coup (mais c'était pour super bien parler des blogs sur FR3 donc ça va :)
Je suis contente d'avoir tout capté sur créative commons et m'en vais faire un tour sur le site. A bientôt !

G.P. said...

Cher Monsieur Manara,

Suite à une habile manipulation, nous sommes aujourd'hui en possession d'un fichier vidéo compromettant où l'on peut vous voir en train de faire de la promotion de blogs traitant des randonnées dans l'arrière pays sur l'antenne locale d'une grande chaîne nationale. Si vous souhaitez en récupérer l'unique copie (ou presque), merci de vous mettre en rapport avec nous dans les plus brefs délais.

Je ne signe que de mes initiales afin de conserver mon anonymat.

Cordialement.

cedric manara said...

Cher "G.P.",
Sais-tu que l'on vend des noms de domaine afin de sauver les pandas ?
L'info est authentique, et date de ce week-end... ce qui montre bien que nos blogs respectifs ont au moins un point de croisement !
Peux-tu me donner ton adresse e-mail afin que je te verse la rançon ? :-)

G.P. said...

Vous pouvez communiquer avec les ravisseurs via l'e-mail anonyme suivant :

giant.panda@free.fr

Jean-Baptiste said...

Oui merci pour tes explications limpides. J’ai été particulièrement intéressé par les créatives commons auxquels je souhaite une longue vie, sur le web… et ailleurs.

Lutine said...

Je suis contente de vous/t'avoir rencontre et d'avoir suivi les explications sur les droits d'auteur. Ce sont des choses qu'on ne pense pas quand on est quotiennement sur le net.

A bientot
Lutine