Le jugement rendu (repéré par le même Frédéric, l'homme le mieux informé dans le domaine des marques & internet), va dans le même sens que l'ordonnance de référé :
Constitue une contrefaçon par imitation de la marque JEUNES A PARIS désignant les services de communication par terminaux d'ordinateurs, le nom de domaine www.jeunes.paris.fr. En effet, le nom de domaine reprend les termes "jeunes" et "Paris" sans intégration dans un ensemble plus vaste et cette utilisation s'inscrit dans la communication par terminaux d'ordinateurs; il en résulte un risque de confusion puisque le public visé et les services proposés sont les mêmes.[Tribunal de grande instance de Paris, 24 novembre 2004, JurisData n° 2004-263264]
1 comment:
Avec tous ces liens et ces éloges, le nombre de visiteurs sur mon site va tripler :)
Il faut bien admettre que notre commentaire critique, qui se terminait par "reste à présent à examiner le résultat de l'instance engagée parallèlement au fond", n'a eu aucune influence (et reconnaissons que l'avocat de Studyrama n'est pas mauvais)...
La décison devrait bientôt être disponible sur Juriscom.net.
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